Anglais

SUNALPES RADIO partenaire du projet radio en anglais des classes de seconde MTNE1/MMV

Par A3 LpgSommeiller, publié le mercredi 20 décembre 2023 17:01 - Mis à jour le mercredi 20 décembre 2023 17:01
Sans titre.png

Les 13 et 15 novembre derniers, les élèves du groupe d’anglais de SMNTNE1/SMMV ont été accueillis dans les locaux de SunAlpes par le directeur d’antenne, Geoffrey Boriancic.

Cette radio associative de Seynod est depuis plusieurs années partenaire du lycée Germain Sommeiller et c’est toujours avec passion que M Boriancic fait découvrir son univers à nos élèves.

Lors de ces deux matinées, les élèves ont pu découvrir le fonctionnement de cette radio du web et occuper le fauteuil de l’animateur. Après avoir longuement travaillé leurs textes, leur accentuation et leur posture face au micro, ils ont brillamment enregistré en anglais des podcasts sur des styles musicaux.

Sandrine Orphanides, professeur d’anglais