Métiers du spectacle

Les élèves de DTMS participent à l'habillage au Salon du Mariage 2022

Par A3 LpgSommeiller, publié le jeudi 24 novembre 2022 13:36 - Mis à jour le jeudi 24 novembre 2022 13:37
2022_11_24_13_35_44_Document1_Microsoft_Word.png

Les élèves des classes du Diplôme de Technicien des Métiers du Spectacle option "habillage" ont renouvelé cette année leur contribution au salon du mariage.

Durant le week-end du 15 et 16 octobre 2022, ils ont participé avec enthousiasme à l’habillage et à la conduite des mannequins durant les différents défilés. Un vrai défi pour les élèves qui ont dû manipuler des robes compliquées dans un temps record.

Week-end intense qui s’est terminé  par les félicitations des organisateurs et la reconnaissance des exposants.

Mission réussie. Tonnerre d’applaudissements dans la salle comme en coulisses.

Ils ont également pu profiter d’un espace dédié pour présenter leurs réalisations et leur formation aux visiteurs.