AEPA : Animation enfance et personnes agées

Le chef d'œuvre des TAEPA au festival Ludilac

Par Eloïse KOCKELSCHNEIDER, publié le lundi 10 juin 2024 08:09 - Mis à jour le lundi 10 juin 2024 08:09
Le dauphiné libéré a écrit un article sur notre journée à Ludilac.
Clara, Clarisse et Léanne, trois élèves de terminale AEPA au festival de Ludilac pour concrétiser leur chef d'œuvre.

Dans le cadre de notre projet de chef d'œuvre, un créateur de jeux est intervenu plusieurs jeudis dans l'année. Suite à cela nous avons eu la chance de créer nos propres jeux de société avec l'aide de Benjamin Roucayrol notre intervenant ardéchois.

Nous avons eu l'occasion de découvrir de nouvelles techniques de création notamment pour la mécanique, le design et la conception d'un jeu de société.

Nous remercions M. Rose l'organisateur de Ludilac qui nous a permis, le  samedi 18 mai 2024, de tenir un stand au nom de notre lycée. Grâce à lui, des familles, des enfants et des personnes âgées ont pu s'amuser avec nos créations, ce dont la classe est fière.