AEPA : Animation enfance et personnes agées

Aurore polaire, la signature des caprices du soleil.

Par Eloïse KOCKELSCHNEIDER, publié le vendredi 29 mars 2024 09:12 - Mis à jour le vendredi 29 mars 2024 09:12
chasse au trésor affiche.PNG
Pour leur dernier projet les terminales animation se rendent au centre de loisirs de Saint-Félix dans le but de sensibiliser les enfants au réchauffement climatique et à son impact sur les aurores polaires.

Nous avons répondu à l'appel des pôles organisé par l'association " le cercle polaire ". Il consiste à transmettre l'importance des gestes écocitoyens aux nouvelles générations.

Suite à cela nous avons préparé une chasse au trésor autour des aurores polaires pour des enfants de 6 à 11 ans.

Notre intervention au sein du centre de loisirs de Saint-Félix, aura lieu le mercredi 27 mars 2024 de 14h à 15h.

Eloïse, Ninon, Lily, Margaux, Clarisse et Alessandro élèves de terminale AEPA se sont regroupés afin de réaliser ensemble toutes les démarches de ce projet.

Ce projet est le dernier de notre formation dans ce lycée, nous laissons donc notre place aux futurs animateurs !! ☺