Mobilité internationale

Erasmus 2024 : Mellie et Léane à Malte

Par STEPHANIE FEBVREL, publié le jeudi 11 avril 2024 08:41 - Mis à jour le jeudi 11 avril 2024 08:41
IMG_1160 (2).jpg
Mellie Lavorel et Léane Paquet, ici avec leur tutrice de stage Mme Sonia Stewart, effectuent leur PFMP à l'EHPAD Casa Leone de Malte du 18 mars au 12 avril 2024, dans le cadre du projet Erasmus mené par notre établissement.

Le lycée Germain Sommeiller renouvelle sa collaboration avec l'EHPAD Casa Leone à Malte. Une expérience enrichissante pour nos deux élèves qui ont pu découvrir des méthodes de travail différentes et s'imprégner de la culture maltaise. À l'avenir, notre lycée développera encore davantage son partenariat avec des entreprises maltaises. Des visites prospectives ont été réalisées dans ce sens, notamment dans des ateliers de couture pour de futurs stages à destination de nos élèves de MMV.