Visites de chantiers - BAC PRO MELEC

Par admin germain-sommeiller, publié le mardi 9 avril 2024 10:35 - Mis à jour le jeudi 11 avril 2024 08:54
Photos journée BTP.png
Nos élèves de seconde BAC PRO MELEC se sont rendus sur des chantiers pour découvrir la réalité du métier d'électricien

En partenariat avec le BTP 74 qui nous a permis de réaliser ce projet, l’ensemble de nos élèves de seconde BAC PRO Métiers de l’électrotechnique ont pu visiter trois chantiers en cours de réalisation dans les environs proches d’Annecy. Les échanges, qui ont débuté en plénière dans les locaux du lycée avec les responsables des entreprises, se sont poursuivis directement sur site. Nos futurs professionnels, actuellement en formation, ont ainsi pu se projeter pleinement sur la réalité du métier d’électricien en bâtiment. Un grand merci aux entreprises SDEL, BEE et DURET Electricité pour le temps qu’ils nous ont consacré et à leur fort intérêt pour participer à l’information de nos élèves.