Mobilité internationale

Par administrateur1 LPGSommeiller, publié le samedi 23 mars 2019 08:38 - Mis à jour le mercredi 29 janvier 2020 16:30
erasmus annecy region.jpg

LA GALICE: UNE PREMIERE POUR LE LYCEE SOMMEILLER

Par SANDRINE ORPHANIDES le 29 January 2020 à 18:22
C'est une toute nouvelle collaboration avec la Galice qui se concrétise aujourd'hui avec le départ pour Lugo de Miguel Rodrigues, élève de Première Bac Pro MELEC (Métiers de l'électricité et de ses environnements connectés).

Thiene: Au coeur de la "Natale de Fabia"

Par SANDRINE ORPHANIDES le 17 January 2020 à 17:26
Liddy Larabbi et Manon Sauvan ont effectué un stage de 4 semaines en Vénétie au sein des ateliers Amici di Thiene

Remise des Europass 2019

Par SANDRINE ORPHANIDES le 7 June 2019 à 11:30
C'est entourées de leurs camarades de classe que nos 3 élèves de DTMS ont reçu leur Europass délivré par l'agence Erasmus+. Cet Europass atteste des savoirs et des compétences acquises lors de leur période de formation à Venise.

LES SECRETS DES COSTUMES ET MASQUES DE "LA CITE DES DOGES" DEVOILES A 3 DE NOS ELEVES DE DTMS

Catégorie :

Par SANDRINE ORPHANIDES le 28 May 2019 à 17:40
4 semaines inoubliables au coeur de Venise, c'est l'expérience fantastique que viennent de vivre 3 de nos élèves du Diplôme de Technicien des Métiers du Spectacle (DTMS).

Présentation du dispositif VALLEE 6

Par SANDRINE ORPHANIDES le 25 March 2019 à 09:36
FAIRE SON STAGE A L’ÉTRANGER! C'EST POSSIBLE!

Pour plus d'information sur l'agence Erasmus + France / Education :www.agence-erasmus.fr/

• mobilité internationale