Mobilité internationale

Par administrateur1 LPGSommeiller, publié le samedi 23 mars 2019 08:38 - Mis à jour le lundi 8 avril 2019 14:47
erasmus annecy region.jpg

Remise des Europass 2019

Par SANDRINE ORPHANIDES le 7 June 2019 à 11:30
C'est entourées de leurs camarades de classe que nos 3 élèves de DTMS ont reçu leur Europass délivré par l'agence Erasmus+. Cet Europass atteste des savoirs et des compétences acquises lors de leur période de formation à Venise.

LES SECRETS DES COSTUMES ET MASQUES DE "LA CITE DES DOGES" DEVOILES A 3 DE NOS ELEVES DE DTMS

Catégorie :

Par SANDRINE ORPHANIDES le 28 May 2019 à 17:40
4 semaines inoubliables au coeur de Venise, c'est l'expérience fantastique que viennent de vivre 3 de nos élèves du Diplôme de Technicien des Métiers du Spectacle (DTMS).

Présentation du dispositif VALLEE 6

Par SANDRINE ORPHANIDES le 25 March 2019 à 09:36
FAIRE SON STAGE A L’ÉTRANGER! C'EST POSSIBLE!

Pour plus d'information sur l'agence Erasmus + France / Education :www.agence-erasmus.fr/

• mobilité internationale