Mon BAC... et après?

Par admin germain-sommeiller, publié le lundi 25 octobre 2021 14:49 - Mis à jour le lundi 25 octobre 2021 14:52
mon bac et après.jpg

Dans le cadre de notre semaine mon bac... et après ?, plusieurs entreprises et organismes de formation se sont succédé pour intervenir devant nos élèves de BAC PRO métiers de l'électrotechnique et maintenance des équipements industriels. NTN-SNR, TEFAL, THERMOCOMPACT, ENEDIS, STAUBLI, PFEIFFER VACUUM, la Compagnie Nationale de Rhône, lycée René Perrin, lycée Jean Monnet, lycée Lachenal, lycée l'Albanais, CFAI de Thiez, l'ENEPS Grenoble. L'ambition dans les projets professionnels a été mis à l'honneur par nos intervenants!

Le directeur délégué aux formations, avec la collaboration précieuse de Tahar Ferroudji.