Information sur les inscriptions scolaires

Par admin germain-sommeiller, publié le mardi 25 juin 2019 15:19 - Mis à jour le mardi 25 juin 2019 15:19
examens_3_0.jpg
Vous trouverez dans cette article les renseignements nécessaires pour votre inscription au lycée Germain SOMMEILLER

En raison du report des épreuves du DNB au lundi 1er et mardi 2 juillet 2019, nous avons modifié notre planning des inscriptions afin que les élèves puissent accompagner leurs parents ( signature du dossier d'inscription, carte pass'région, photographie, adhésion à la MDL "Maison Des Lycéens, association sportive...).

Les journéesprévues initialement le 2 et le 3 juillet glissent donc au 3 et 4 juillet.

Vous trouverez le nouveau planning en pièce jointe.

Dans l'attente de vous rencontrer,

L'équipe de direction du lycée Germain SOMMEILLER